Ben Attouche : Le ministère du Tourisme s’est dérobé de ses responsabilités

Jabeur Ben Attouche, président de la Fédération tunisienne des agences de voyages et de tourisme (Ftav), a assuré que les décisions gouvernementales relatives à l’interdiction de la célébration des festivités de fin d’année étaient ambigües.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM ce lundi 28 décembre 2020, Ben Attouche a précisé que la Fédération n’a pas été officiellement informée par la suspension de leur activité pendant cette période.
Et d’ajouter que le ministère du Tourisme et de l’Artisanat s’est dérobé de ses responsabilités et que de nombreuses réservations ont été annulées.
Ben Attouche a, par ailleurs, relevé que les excursions organisées de la part des agences de voyages dans les régions sont autorisées soulignant que celles effectuées dans le cadre des fêtes de fin d’année ne sont pas permises conformément aux recommandations du ministère de la Santé.
Un dernier bilan officiel fait état de 131592 cas Covid+ répartis sur les 24 gouvernorats. 4466 décès mais également 1002017 rétablissements ont été recensés à l’échelle nationale.

Lire aussi :

Officiel : les festivités de fin d’année interdites en Tunisie à cause de la COVID-19
Interdiction des fêtes de fin d’année : les précisions d’une membre de la commission anti-COVID
Faouzi Mehdi revient sur la célébration des fêtes de fin d’année en rapport avec le Covid-19

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés