Ben Gharbia: Deghij n’a rien à voir avec le limogeage d’Omar Mansour

Dans une déclaration  accordée au programme 24/7 diffusé sur la chaine privée Al Hiwar Ettounsi, le ministre chargé des Relations avec les instances constitutionnelles et la société civile, Mehdi Ben Gharbia est revenu sur le mouvement partiel dans le corps des gouverneurs décidé dimanche soir par le chef du gouvernement Youssef Chahed.
Mehdi Ben Gharbia a affirmé que l’annonce de ce mouvement un dimanche à une heure relativement tardive (vers 23 heures) n’est qu’une preuve que l’équipe gouvernementale continue à faire son travail même pendant le weekend. Il a ajouté que le limogeage du gouverneur de Tunis, Omar Mansour, ayant suscité la polémique est une chose ordinaire précisant que comme il y a eu ce mouvement dans le corps des gouverneurs, il y en aura d’autres dans le futur.
Le ministre a par ailleurs démenti les informations selon lesquelles Omar Mansour aurait été démis de ses fonctions à cause de son apparition avec le leader de la ligue de la protection de la révolution Imed Deghij samedi dernier dans la région d’El Kram dans la banlieue nord de Tunis. Mehdi Ben Gharbia a dans ce contexte affirmé que le mouvement dans le corps des gouverneurs est généralement annoncé suite à un travail d’évaluation de rendement minutieux.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord