Ben Ticha répond à Marzouki et Cie

Noureddine Ben Ticha, Conseiller spécial auprès du président de la république chargé des relations avec l’Assemblée des représentants du peuple et les partis politiques, a commenté les accusations à l’encontre de conseillers à la présidence d’avoir fait pression sur la chaîne Attassiaa pour empêcher la diffusion de l’interview de l’ex-président provisoire de la république, Moncef marzouki en disant :  « ijik lebla ya ghafel ».
Noureddine Ben Ticha a indiqué, lors de son passage sur Mosaïque FM, que le président de la République et ses conseillers n’ont jamais fait d’interventions dans le travail des médias.
« Ceux qui cherchent de fausses gloires se trompent d’adresse. Nous  défions tous ceux qui nous accusent de présenter leurs preuves. Le cabinet du président n’a jamais contacté les journalistes et les producteurs d’Attassia TV. En plus la chaîne n’a pas annoncé la diffusion de  l’interview« , a-t-il ajouté.
Moez Ben Gharbia directeur général de la chaîne, avait confirmé, sur les antennes de la même radio, les pressions exercées par la présidence de la République et du gouvernement à cet effet. « Les deux présidences doivent faire leur enquête autour des personnes qui se cachent derrière les pressions », a-t-il déclaré.
Ben Gharbia a assuré que la chaîne choisira le moment adéquat pour la diffusion intégrale de l’interview, affirmant que  «demain ou après demain, nous dévoilerons l’identité  des personnes qui ont exercé des pressions sur la chaîne, Dimanche dernier».

Related posts

Joumine : un adolescent de 14 ans meurt noyé dans un barrage

L’actrice Abir Jebali n’est plus

Douane : Saisie de 5 000 comprimés d’ecstasy au port de La Goulette Nord