Berlin: 100 000 euros pour celui qui fournit des informations sur Anis Amri

Trois profils, une même personne

Le gouvernement allemand a promis d’offrir 100 000 euros à toute personne qui fournit des informations aidant à l’arrestation du terroriste tunisien Anis Amri, auteur de l’opération de Berlin, selon Libération.
La somme parait anormalement élevée, mais, elle serait à la hauteur de la pression exercée sur les enquêteurs pour retrouver le terroriste, en fuite depuis l’attentat.
L’avis de recherche diffusé par la police allemande contient deux photos du suspect et tous les détails possibles sur son physique.
La famille du suspect à Oueslatia a été interrogée, d’autre part, par la police tunisienne, et a confirmé le départ de son fils de Oueslatia, il y a sept ans, ayant migré illégalement vers l’Italie, là où il a été condamné pour l’incendie volontaire d’une école. Il aurait été impliqué, en Tunisie, dans des opérations de vols avec violences, selon les enquêtes. Cependant, sa famille a du mal à croire qu’il ait commis ce crime et a exprimé son choc à la vue de ses photos dans les médias, après l’opération de Berlin.
Rappelons que Anis Amri est le premier suspect dans cette opération terroriste, effectuée lundi soir à Berlin et ayant fait 12 morts et 48 blessés.

Related posts

Kaïs Saïed en visite à Dahmnai

Affaire de l’avocate retrouvée morte à La Manouba : Un suspect arrêté

Mandat de dépôt à l’encontre de Ahmed Souab