Bhiri serait entre la vie et la mort, selon Me Kilani

Me Abderrazak Kilani est revenu ce mercredi 5 janvier 2022 sur l’état de santé du dirigeant au sein du mouvement Ennahdha Noureddine Bhiri. Dans une déclaration accordée à nos confrères de Tuniscope, l’avocat a assuré que le médecin de Bhiri vient de contacter sa femme Saida Akermi afin de la tenir informée de la détérioration de son état de santé. Il a rappelé que le dirigeant nahdhaoui est en grève de la faim et refuse toujours de manger et de prendre ses médicaments.

L’avocat a ajouté que selon Saida Akermi, l’état de santé de Bhiri est critique. Il souffre d’une insuffisance rénale aiguë et devrait donc subir des séances de dialyse.

Il convient de rappeler que lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 5 janvier 2022, Saida Akermi a affirmé que son époux Noureddine Bhiri qui est toujours admis à l’hôpital régional Habib Bougatfa à Bizerte est entre la vie et la mort.

Saida Akermi a ajouté qu’elle devait se rendre à ladite institution hospitalière afin de s’enquérir de l’état de santé de Bhiri ajoutant qu’elle espère rentrer chez elle avec son époux vivant, selon ses dires.

Lors de ce même point de presse, l’élu gelé à l’Assemblée des Représentants du Peuple et dirigeant démissionnaire du mouvement Ennahdha Samir Dilou a indiqué que Saida Akermi ainsi que ses enfants ont été appelés à se rendre immédiatement à l’hôpital au chevet de Bhiri. Selon Me Dilou, cet appel urgent laisse croire que Bhiri serait dans un état critique.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure