A l’issue d’une réunion de travail tenue lundi 07 septembre 2015 avec le ministre de la santé publique Said Aydi, Mohamed Salah Arfaoui, ministre de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, s’est engagé à trouver une solution en vue de mettre fin à l’embouteillage dans les environs de l’hôpital Rabta d’ici la fin de l’année en cours.
Le phénomène de l’embouteillage dans la région de Bab Saadoun a été au cœur de cette rencontre qui a eu lieu dans la soirée du lundi au siège du ministère de la santé publique.
Selon un communiqué rendu public, ce mardi 08 septembre par le ministère de la santé, le ministre de l’équipement a chargé une délégation de responsables en vue de préparer les études techniques qui pourraient résoudre ce problème en vue de faciliter, dorénavant, la circulation dans cette région vitale de la capitale où sont situées plus de 10 institutions sanitaires fréquentées par plus de 20 mille patients quotidiennement. Ces solutions doivent être trouvées d’ici le mois de décembre 2015.
135