Les unités de la garde nationale de la région de Ghezala dans le gouvernorat de Bizerte, sont parvenues à dévoiler le détails de la mort d’un vieil homme, empoisonné à l’insecticide, au mois de Ramadan, rapporte Alchourouk online.
Il s’est avéré que c’est sa petite fille qui a empoisonné son repas de rupture de jeûne, au cours du mois de Ramadan dernier, par vengeance pour sa mère battue par son mari à cause du grand-père.
Les informations indiquent que la maman avait conduit son troupeau au terrain des voisins ce qui a gêné ces derniers, venus se plaindre auprès du mari et du beau-père. Celui-ci a alors incité son fils à punir sa femme, chose qui avait mis la fille en colère contre ses grand-parents, habitant à la même maison. Elle a donc pensé à les empoisonner en mettant de l’insecticide dans leur repas. Quant à la grand-mère, elle s’est rétablie, mais le grand-père est décédé.
L’enquête a nécessité la convocation de tous les membres de la famille afin de les interroger. La fille en question n’a pas pu tenir le coup et a avoué ses actes, en argumentant son geste par les supplices subis par sa mère.
La fille a été arrêtée et son père est détenu pour complicité.