La grève générale régionale dans le gouvernorat de Bizerte qui était prévue le 9 mars prochain, a été reportée à une date ultérieure indique l’agence TAP.
Cette décision a été prise suite à une réunion tenue au siège de la présidence du gouvernement, en présence du gouverneur de Bizerte, des représentants du bureau exécutif de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), de l’Union régionale tunisienne du travail (URTT), de l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP), de la Ligue tunisienne de défense des droits de l’Homme (LTDH) ainsi qu’une délégation gouvernementale.
Mohamed Gouider, gouverneur de Bizerte a déclaré qu’il a été également convenu, lors de cette réunion, de programmer la visite d’une délégation gouvernementale dans la région durant la période allant du 24 au le 27 mars prochain afin d’approfondir la réflexion sur les nouveaux projets programmés et ceux en cours.
Une réunion du conseil régional sectoriel consacrée au domaine de la santé sera organisée au siège du gouvernorat de Bizerte avant le 15 mars prochain, en plus un conseil ministériel spécifique au gouvernorat de Bizerte sera tenu au mois d’avril 2021, a annoncé la même source.