Bizerte: On lui vole ses vêtements et sa voiture pendant qu’il se baignait tranquillement

Alors qu’il se baignait tranquillement dans l’une des plages de Bizerte, un groupe de braqueur lui a volé ses vêtements et les clés de sa voiture avant de prendre la fuite avec.
Sans se douter une seconde qu’on l’avait volé, cet homme est sorti de l’eau et a été surpris de ne pas retrouver ses vêtements.
Déboussolé, il est allé au parking pour vérifier si sa voiture y était encore mais il ne l’a pas trouvée, ainsi il s’est rendu « en maillot » au poste de police afin de leur signaler qu’il vient d’être braqué.
Les unités sécuritaires se sont rendus sur les lieux et ont essayé de collecter quelques informations de la part des vacanciers.
Après un ratissage de la zone du braquage, les unités sécuritaires ont retrouvé la voiture abandonnée dans une forêt proche de l’endroit. Ainsi, ils ont pu prélever les empreintes que les braqueurs ont laissées à bord de la voiture.
Grâce à ces empreintes, les policiers ont pu identifier les braqueurs. D’ailleurs des mandats de recherche ont été émis à leur encontre.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Décès du Dr Nesrine Hemdani