Bizerte: un nourrisson de moins d’un an tué par ses parents?

C’est une affaire qui a suscité tant d’émoi et d’effroi en Tunisie. Un nourrisson âgé de moins d’un an a trouvé la mort dans des circonstances floues à Bizerte. D’après une source bien informée citée par Mosaïque FM ce vendredi 1er décembre 2023, le juge d’instructions près le Tribunal de Première Instance de Bizerte a émis des mandats de dépôt à l’encontre de la mère, du père et de la tante maternelle.

D’après la même source, l’une des cliniques privées de la région a accueilli le nourrisson en question. La petite victime comportait des traces de sang au niveau du nez. On apprend qu’elle se trouvait à la maison de l’époux de sa maman le jour du drame.

Les parents ont visiblement affirmé que le nourrisson a perdu connaissance, ce qui les a poussés à l’emmener à la clinique privée. Or, les tests scientifiques ont prouvé qu’il y avait des traces de violences au niveau de la tête.

L’enquête suit son cours à présent. Dans cette optique, le juge d’instructions a auditionné la mère, le père et la sœur de la mère, d’où l’émission des mandats de dépôt. L’objectif est de percer le mystère d’un tel crime. Paix à l’âme du nourrisson.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés