Blanchiment d’argent : Slim Riahi « confiant »

Slim Riahi a été auditionné, ce jeudi 19 octobre 2017, par le juge d’instructions du pôle judiciaire financier pour le deuxième jour consécutif. Le président de l’Union Patriotique Libre (UPL) est soupçonné, rappelons-le, d’être impliqué dans des affaires de blanchiment d’argent remontant à 2012.  Dans une déclaration accordée à l’agence TAP ce jeudi, l’homme d’affaires assure qu’un nouveau juge va se charger de son dossier. D’où la poursuite de son audition pendant deux jours.
« Je me sens à l’aise. Je suis convaincu qu’il existe une volonté sincère de clôturer ce dossier, après son ouverture il y a 5 années », assure-t-il, confiant, soulignant que toutes les pièces justifiant son innocence sont disponibles. D’ailleurs, ses avocats sont prêts à les présenter, mais également à prouver que sa fortune est « propre ».  A titre de rappel, le président de l’UPL est entendu pour la troisième fois par le juge d’instructions du pôle judiciaire financier. « J’espère que cette affaire, qui n’a que trop duré, prendra fin », ajoute-t-il encore concernant la décision de geler ses avoirs.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat