Blessé à la tête, un écolier poursuit les cours en sang

© Jawhara FM

L’indignation d’un père de famille était palpable dans son passage dans l’émission Politika de ce vendredi 6 octobre 2017. Son fils, scolarisé dans une école publique – dont il n’a pas cité le nom -, a subi une blessure à la tête et a eu le nez cassé pendant la récréation, devant une administration qui n’a pas pris la chose au sérieux selon le père.
« Mon fils affirme avoir été poussé par l’un de ses camarades pendant la récréation, ce qui a provoqué la blessure. Malgré la gravité de sa blessure, le directeur ne lui a appliqué qu’un pansement et de la bétadine. Je l’ai découvert en sang à la sortie de l’école », explique-t-il.
Le père poursuit en affirmant qu’il a tenté de joindre le directeur, mais sans succès. Il a été obligé de transporter lui-même son fils dans une clinique privée pour lui administrer les soins nécessaires. « 7 points de suture pour la blessure à la tête et le nez cassé », déclare-t-il, remettant en question la responsabilité du directeur et de l’administration de l’école. Son fils, poursuit-il, aurait pu se blesser par un objet métallique rouillé et le saignement n’a pas cessé pendant deux heures.
« Vous n’avez qu’à porter plainte contre la délégation régionale de l’éducation et son délégué. Le directeur paye déjà les photocopies de sa poche », lui aurait alors lancé l’administration de l’école lorsqu’il lui avait demandé des explications.

Related posts

Coupures d’eau programmées le 28 avril dans ces zones

Affaire de l’avocate retrouvée morte à La Manouba : Un suspect arrêté

Mandat de dépôt contre l’ancien gouverneur de Tunis Chedly Bouallègue