Bombardement israélien massif sur Gaza

Photo d’illustration.

L’armée sioniste a mené des bombardements massifs sur la Bande de Gaza dans la nuit de mercredi à jeudi, avec des avions F16, des hélicoptères d’attaque et un navire de guerre, prétendant que des roquettes avaient été tirées du côté palestinien ciblant des sites israéliens.
Néanmoins, aucune faction de la Bande de Gaza n’a revendiqué les tirs de roquettes. Rappelons que plusieurs opérations d’évacuation de plusieurs bâtiments abritant le quartier-général du Hamas à Gaza ont eu lieu en raison des bombardements imminents des autorités sionistes.
Il est à noter que la reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’Etat sioniste par  Donald Trump a fait monter la tension dans la région. Des bombardements israéliens d’un côté et des ripostes palestiniennes, de  l’autre, avec des roquettes tirées depuis la Bande de Gaza visant essentiellement la localité de Sdérot.

Related posts

Réduction tarifaire sur le canal de Suez pour relancer le trafic maritime

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil