Bonne nouvelle : le jeune tunisien Fakhri Landolsi échappe à la mort au Qatar

C’est une très bonne nouvelle qui vient d’être annoncée par la présidence de la République dans la soirée de ce mercredi 24 février 2021. Fakhri Landolsi, jeune tunisien condamné à mort au Qatar qui devait être exécuté jeudi 25 février 2021, ne sera finalement pas exécuté. « L’Émir du Qatar Tamim Ben Ahmed Al Al Thani a répondu à l’appel du président de la République, Kaïs Saïed », lit-on dans le communiqué de Carthage.
Dans ce même contexte, une autre sanction devrait être prononcé à l’encontre du jeune tunisien d’ici le 1er mai 2021. Pour rappel, le jeune homme a été condamné à la peine capitale. Il est accusé d’avoir commis un meurtre dans une zone militaire, chose qu’il a toujours démentie. Une campagne de soutien a été lancée pour faire pression sur les pouvoirs publics. Sa mère, à de nombreuses reprises, a exprimé son désarroi devant le ministère des Affaires Étrangères.

A lire aussi :
(Vidéo) Devant être exécuté demain au Qatar, le Tunisien Fakhri Landolsi lance un appel de détresse

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »