Bonne nouvelle pour les amateurs des sorties culturelles !

Après demain, dimanche 2 juin 2024, tous ceux qui aiment déambuler entre les couloirs ornées d’histoires, qui aiment admirer les sites archéologiques et découvrir le récit des monuments de l’ancien temps seront bien servis !

De fait, l’Agence de mise en valeur du patrimoine et de promotion culturelle offre, et gracieusement, un accès libre aux sites archéologiques, monuments historiques et aux musées. Ceux qui voudraient faire le vide, marquer un temps de pose en se reconnectant avec la riche histoire de la Tunisie devraient en profiter.

Cela dit, l’Agence n’a pas omis de citer qu’aussi bien les citoyens tunisiens que les étrangers peuvent bénéficier de cette offre….Mais, à la condition, bien sûr, que ces derniers disposent d’une carte de séjour légale en Tunisie. C’est ce qui a été mentionné dans le communiqué publié par l’Agence.

Rappelons que la gratuité de l’accès à ces sites est offerte le premier dimanche de chaque mois, le jour de la célébration de la journée internationale des sites et monuments fêtée chaque 18 avril, durant la journée internationale des musées fêtée chaque 18 mai, ainsi que durant les jours fériés nationaux. Ne ratons pas le coche et allons à la découverte du riche patrimoine tunisien

Abir C. avec communiqué

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?