Borhen Bsaies: HCE n’est pas le seul à avoir appelé au départ de Chahed

Dans une déclaration accordée à nos confères de Hakaek Online, Borhene Bsaies, chargé des affaires politiques au sein du mouvement de Nidaa Tounes a affirmé que son parti ainsi que son directeur exécutif soutiennent la décision des signataires du Pacte de Carthage qui appellent à un remaniement ministériel en profondeur touchant même le chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Borhen Bsaies a indiqué que son parti n’est pas actuellement en mesure d’adopter des positions isolées rien que pour défendre ses propres intérêts qui pourraient pousser le pays vers une crise politique et sociale aiguë d’autant plus que l’UGTT est déterminée à appeler à un remaniement d’ampleur.
Il a dans ce contexte affirmé que certaines parties cherchent à impliquer Hafedh Caid Essebsi en laissant entendre qu’il est le seul à avoir appelé au départ de Youssef Chahed du gouvernement. « Ceux qui veulent manipuler l’opinion publique en provocant un conflit personnel, doivent réviser leur stratégie de communication, étant donné que la situation du pays est beaucoup plus critique que ce genre de complots. » a-t-il affirmé.

Related posts

Kaïs Saïed appelle à faciliter le retour des Tunisiens résidant à l’étranger

Kaïs Saïed : la fonction publique n’est pas une fin en soi, mais une responsabilité à assumer

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau