Borj El Amri : un adolescent se tue avec du poison pour souris

La soirée du mercredi 14 mars 2018 était triste pour les habitants de Borj El Amri, relevant du gouvernorat de La Manouba : un adolescent de 15 ans a mis fin à ses jours à l’aide d’un poison destiné aux souris, rapporte une dépêche de l’agence TAP citant une source sécuritaire.
Le jeune garçon n’est pas mort sur le champ : son dernier souffle a été rendu à l’hôpital militaire de Bab Alioua de Tunis, où les médecins ont tenté, en vain, de le sauver. Il était scolarisé dans le collège de Borj El Amri. Au départ, après avoir avalé le poison, il a été transféré à l’hôpital local de Tebourba, pour ensuite être transporté au centre de soin de Montfleury. Son dernier souffle a donc été rendu à l’hôpital militaire de Tunis.
Quelles sont les causes de cet acte de désespoir ? La brigade d’investigation et de recherche relevant de la Garde Nationale de Tebourba s’est engagée à élucider le mystère qui plane sur ce suicide. Certains habitants affirment, selon la même source, que le jeune garçon avait des différends avec les autres enfants de la cité où il habitait. D’autres disent qu’il refusait d’aller au collège, ce qui l’aurait mis en conflit avec sa famille.

Related posts

Ridha Lamouri tire sa révérence: l’art perd un ami fidèle

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Décès du Dr Nesrine Hemdani