Bouchamaoui interdite de voyager: l’UTICA s’explique

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce lundi 03 juillet 2017, l’Union Tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat( UTICA) a démenti les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles la présidente de la centrale patronale Wided Bouchamaoui ferait actuellement l’objet d’une interdiction de voyager.
L’UTICA  a précisé que ces informations n’ont aucun fondement. Le même post a ajouté que ces informations, s’inscrivent dans une campagne de dénigrement orchestrée à l’encontre de la centrale patronale et à sa présidente.
« Certaines parties suspectes ont véhiculé récemment sur les réseaux sociaux des informations faisant état d’une interdiction de voyager émise à l’encontre de la présidente de l’UTICA. Ces informations n’ont rien à voir avec la réalité et s’inscrivent dans le cadre de la volonté de ces parties de perturber les activités de la centrale syndicale et de nuire à la personne de sa présidente à travers des manières indécentes et des informations mensongères« lit-on dans ce post.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Le ministère de la Santé veut combler les écarts en matière de soins dentaires

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière