46
La cheffe du gouvernement Najla Bouden-Romdhane a présidé ce vendredi après-midi 15 octobre au Palais du gouvernement à la Kasbah une réunion du Conseil des ministres.
« A cette occasion, elle a souligné la nécessité de travailler dans l’esprit d’une seule équipe pour remporter tous les paris, comme l’a assuré le président de la République Kaïs Saïed lorsqu’il a mis l’accent sur la nécessité de cohésion et d’entente de l’action gouvernementale, notamment à la lumière des circonstances exceptionnelles et de la conjoncture économique difficile », relève un communiqué de la présidence du gouvernement.
Bouden a par ailleurs appelé chacun à travailler avec sérieux et dévouement afin de redonner confiance au citoyen tunisien dans toutes les institutions, considérant que tous les ministres doivent fixer les priorités de travail de leurs ministères.
La cheffe du gouvernement a enfin écouté les propositions des participants, soulignant la nécessité de renforcer le travail du gouvernement afin de répondre aux attentes du citoyen tunisien.
H.A.