Yacer Souf, commissaire régional au tourisme à Tozeur a affirmé ce jeudi 4 novembre 2021 que le taux de réservation dans les hôtels de la région a atteint la moyenne maximale durant cette période qui coïncide avec les vacances scolaires.
Il a précisé que la région connait en ce moment une grande dynamique sur les plans commercial et touristique après plusieurs mois difficiles en raison de la situation sanitaire.
Le responsable qui s’exprimait sur les ondes de Mosaïque Fm a précisé que plusieurs unités hôtelières viennent de rouvrir leurs portes après une fermeture provisoire due à la baisse vertigineuse du nombre des visiteurs de Tozeur durant les derniers mois à cause du nouveau coronavirus. Il a ajouté qu’un grand nombre de visiteurs viennent d’arriver au gouvernorat de Tozeur qui abrite actuellement plusieurs manifestations culturelles et sportives.
Il a considéré que ces manifestations permettront de dynamiser les activités dans la région.
Placée sous le signe de la fraternité et de l’amour, la 5e édition du festival de Musique Soufie et Mystique Rouhaniyet se déroulera du 4 au 7 novembre courant à Nefta. Plusieurs concerts, spectacles de rue et conférences seront au rendez-vous dans le cadre de cette manifestation musicale d’envergure internationale. Près de 20 mille visiteurs devraient assister à cette nouvelle édition du festival
Lire aussi: Tunisair Express: 5 vols vers Tozeur prévus entre jeudi et dimanche