« Bourde » du ministère de la Santé : Hichem Ben Ahmed, ancien ministre, se lâche

La « bourde » du ministère de la Santé au sujet de la prolongation du couvre-feu a enflammé et réseaux sociaux et a semé la confusion. Pour certains, il ne s’agirait nullement d’une faute de frappe, sachant qu’il est, en effet, difficile de confondre le 30 décembre 2020 avec le 31 mars 2021.
Dans tous les cas, il est clair que cela prouve que les autorités tunisiennes ne savent plus sur quel pied danser. Hichem Ben Ahmed, ancien ministre du Transport, a fustigé l’erreur commise – ou pas – par le département de la Santé ce dimanche 6 décembre 2020. « En quelques heures, le Ministère de la santé a mis le feu aux poudres en annonçant un couvre-feu de 4 mois… pour ensuite reculer devant la levée de bouclier des réseaux sociaux et modifier à la date du 30 décembre 2020 », a-t-il écrit, dans la même soirée, sur sa page Facebook.
L’ancien ministre a déploré l’annonce du département de la Santé, s’interrogeant sur son bienfondé. « La prudence sanitaire « anti-Covid19 » doit bien évidemment être respectée. Mais au delà de ces communiqués chaotiques, pourquoi maintenir le couvre-feu de cette manière ? », a-t-il encore écrit.

Sur le même sujet :

 

🇹🇳En quelques heures, le Ministère de la santé a mis le feu aux poudres en annonçant un couvre-feu de 4 mois… pour…

Publiée par Hichem Ben Ahmed sur Dimanche 6 décembre 2020

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure