Bourse de Tunis : Début de semaine dans le rouge

Le marché se retrouve encore une fois dans le rouge. L'indice de référence a perdu lundi 0,18%, clôturant à 8205,25 points. Les volumes ont été faibles sur la séance, s'établissant à 2MD, selon l'intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre Euro-Cycles s'est offert la palme d'or. L'action du spécialiste en Cycles s'est envolée de 6% à 26,650D, amassant un flux de 207 mille dinars. Depuis le début de l'année, le titre affiche une légère progression de 3,7%.

SOMOCER s'est retrouvé dans le palmarès des hausses. L'action du spécialiste en céramique a affiché une progression de 3,7% à 0,840D, en alimentant le marché avec des capitaux de 19 mille dinars.

Valeur la plus sanctionnée de la séance, Tawasol Group Holding a reculé de 4,7% à 0,610D. La valeur a mobilisé de faibles échanges de 37 mille dinars sur la séance.

Le titre ARTES a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L'action du concessionnaire de la marque au losange s'est effritée de 2,9% à 5D. La valeur a brassé un modeste volume de 20 mille dinars sur la séance. Le titre du concessionnaire a reculé de 3,7%, depuis le début de l'année.

Drainant un flux de 282 mille dinars, le titre ATTIJARI Bank a été le titre le plus échangé sur la séance. Le cours du titre de la banque privée a progressé de 0,35% à 40,640D. Depuis le début de l'année, le cours du titre s'est hissé de 9,8%.

Related posts

Les cours du Brent en forte baisse

Le marché automobile en amélioration au cours des trois premiers mois de l’année

Quelle est l’ampleur des déséquilibres extérieurs liés aux États-Unis ?