Braquage de plusieurs automobilistes sur l’autoroute au niveau de Grombalia: les détails

C’était un incident à peine croyable qui a pris de court de nombreux automobilistes sur l’autoroute Tunis-Sousse, au niveau du pont de Grombalia (autoroute A1). Des malfaiteurs se sont attaqués à des automobilistes avec des jets de pierres. Le Colonel-Major HoussemEddine Jebabli, porte-parole de la Garde Nationale, est revenu sur cet incident ce lundi 23 octobre 2023 dans Sbeh Ennes sur Mosaïque FM.

Les malfaiteurs ont lancé d’autres objets, en plus des pierres, sur les automobilistes. Le Colonel-Major a rappelé que ces agissements ont déjà conduit vers des accidents mortels dans le passé. Suite à ces incidents, la Garde Nationale a ouvert une enquête afin d’identifier les auteurs selon Jebabli.

Ce sont les voitures ayant quitté la station-service de Grombalia qui ont été prises pour cibles. « Les automobilistes sont descendus pour inspecter les dommages. Les malfaiteurs ont profité de ces moments d’inattention afin de les braquer. Au total, 4 personnes, dont des mineures, ont été arrêtées par la Garde Nationale », a indiqué le porte-parole de La Garde Nationale.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés