Les unités de la Brigade de la police judiciaire de Hammamet ont parvenu, ce vendredi 28 août 2020, à appréhender les deux malfaiteurs ayant violemment braqué l’animatrice à Radio Med, Sahar Hamed, il y a dix jours.
Après consultation du ministère public de Grombalia (Dans le gouvernorat de Nabeul), les deux malfrats comparaîtront en justice à la suite des enquêtes qui seront ouvertes sur cette affaire.
Rappelons que Sahar Hamed a été victime d’un braquage affreux, dans la soirée du 17 au 18 août 2020, au niveau de l’autoroute reliant Grombalia à Turki (Dans le gouvernorat de Nabeul).
Hamed conduisait sa voiture lorsqu’une fille qui, également, roulait en voiture lui a demandé de vérifier ses pneus.
La victime a, ainsi, arrêté son véhicule et a été immédiatement attaquée par un homme qui se cachait dans la voiture de la fille. L’homme en question ainsi que la fille l’ont tabassée, lui ont enlevé son argent et voulaient, par la suite, voler sa voiture.
Quand Hamed, accompagnée de son chien qui l’a défendue, s’est battue, les malfrats l’ont blessée au niveau du visage, du cou et des bras à l’aide d’un objet tranchant. Ils ont, vite, pris la fuite la laissant ensanglantée au milieu de nulle part.
Lire aussi :
Une animatrice à Radio Med victime d’un braquage sanglant (Vidéo)