L’avocat Mounir Ben Salha a annoncé ce mardi 1er septembre 2020, la libération des deux personnes ayant été arrêtées au cours du weekend dernier dans le cadre de la présumée affaire de braquage d’une journaliste à Radio Med, survenu sur l’autoroute de Tunis Hammamet il y a deux semaines.
Me Mounir Ben Salha a assuré que la jeune fille Nibras ainsi que son compagnon Achref viennent d’être libérés. Il a affirmé que sa cliente, Nibras était innocente de toutes les accusations ajoutant que la version du braquage n’a rien à voir avec la réalité. « Nous avons assuré dès le début que Nibras ainsi que son compagnon étaient innocents et que l’histoire du braquage était infondée. On sait ce qu’on fait. A l’instant, libération de Nibras et Achref. J’espère que certains apprendront que l’accusé a toujours des droits qu’il faut bien les respecter » peut-on lire dans un post publié sur sa page officielle Facebook.
Il convient de rappeler que le porte-parole du Syndicat national des forces de sécurité intérieure de Nabeul, Naoufel Sassi a annoncé vendredi 28 août au soir sur Radio Med l’arrestation de la jeune fille et du jeune homme qui avaient braqué Sahar Hamed, lui causant de graves blessures au visage, et en tentant de lui voler sa voiture alors qu’elle rentrait à Nabeul.