21
Le dimanche 21 février, une seule liste sera en course pour prendre le pouvoir au Club Africain et relayer le bureau d’Abdessalam Younsi des mains duquel le légendaire club de Bab Jedid est tombé bien bas.
En effet, les délais de dépôt des candidatures ont été bouclés lundi 15 février sans que l’ancien dirigeant du club, et ex-président de la fédération tunisienne de handball, Afif Kilani ne présente sa candidature.
Il faut dire que la nouvelle de la possible candidature de ce dernier a provoqué une ferme opposition dans les rangs du public clubiste qui avait dès le départ invité tous les groupes et associations des fans à s’unir autour d’une seule candidature.
Or, Youssef El Almi a été le premier à présenter sa candidature le samedi 13 février. Sa liste parait jouir d’un consensus et du préjugé favorable auprès des différentes tendances.
Rappelons que cette liste, qui va par conséquent recevoir l’aval des congressistes (2540 adhérents) dimanche prochain, propose Youssef El Almi comme président, Mehdi Gharbi comme vice-président, et les membres suivants: Mehdi Mbarek, Ali Aloulou, Rachid Zmerli, Hamed Mbarek, Mustapha Naboltane, Sami Belkadhi et Chihab Ghazouani.
La mission du bureau provisoire de gestion présidé par Dr Mohsen Trabelsi, président de la commission médicale du CA va bientôt prendre fin.
H.A.