Un groupe de délinquants a fait récemment irruption dans une maison située dans la région de la Goulette dans la banlieue nord de Tunis. Les suspects, originaires du Kram Est, s’étaient infiltrés dans l’une des maisons de la Goulette après avoir forcé l’entrée. La propriétaire de la maison qui s’était aperçue de leur présence a tenté de résister. Toutefois, ils l’ont agressée, anesthésiée puis étranglée. La femme a fini par perdre conscience pendant plusieurs minutes, a-t-on appris de source très proche. Elle était dans un état critique.
Les voleurs qui appartiennent à un gang, ont ensuite réussi à s’emparer d’une importante quantité de bijoux en or dont la valeur totale est estimée à environ 18 mille dinars. Ils ont également pris une somme d’argent estimée à 4 mille dinars.
Selon la même source, deux suspects uniquement ont été arrêtés jusque là mais refusent de faire des aveux sur le devenir des bijoux volés.L’affaire a été soumise à la justice.
Pour ce qui est des objets volés, la même source a ajouté que même pas 20% des bijoux volés ont été récupérés par les policiers. La victime, quant à elle, n’a encore rien récupéré.
Cambriolage de La Goulette : nouvelles précisions sur l’opération
Photo d'illustration.