Campagne de boycott de la cherté de la vie: 1.2 million d’adhérents déjà

Le groupe « Boycottons la cherté de la vie, vivons mieux » ( قاطع الغلاء  تعيش بالقدا ) fraîchement crée dans l’objectif de lutter contre la cherté de la vie en Tunisie, est désormais le plus grand groupe tunisien sur Facebook. En effet, crée il y a à peine deux semaines pour dénoncer les prix exorbitants de certains légumes et fruits, ce groupe compte aujourd’hui près de 1,2 million d’internautes tunisiens.

Notons qu’à cause de cette campagne de boycott prenant pour cible essentiellement les pommes de terre et les bananes, certains marchands de légumes et de fruits ont été obligés de revoir à la baisse les prix de vente de leurs produits qui risquent de devenir périmés et donc d’être jetés à la poubelle.

Initiée sur les réseaux sociaux, cette campagne de boycott de la cherté de la vie a pour objectif de :

*Consolider une culture de boycott

*Améliorer le pouvoir d’achat

*Contribuer à la réduction des prix

*Boycotter tous les produits dont les prix sont exorbitants.

H.B.H

Lire aussi: Tunisie: lancement d’une large campagne de Boycott de la cherté de la vie

La campagne de Boycott de la cherté de la vie porte ses fruits

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