Campagne électorale: Zouheir Maghzaoui se mêle aux habitants de Raoued

Dans le cadre de sa campagne électorale, Zouheir Maghzaoui, candidat à l’élection présidentielle n° 2, s’est dirigé hier, jeudi 19 septembre à la zone de Raoued relevant du gouvernorat de l’Ariana pour visiter plusieurs quartiers à savoir, Raoued ville, El Ghazala, Jaâfar, Sidi Amor et Sidi Chaker.

C’est Habib Rabeh, coordinateur de sa campagne et chef du bureau du mouvement Echâab dans la région qui a communiqué l’information indiquant que Maghzaoui a choisi cette destination pour être à l’écoute des doléances des habitants lesquels se sont principalement plaints d’une infrastructure défectueuse, de manque des transports, de la détérioration des services sociaux, de la cherté de la vie, de la pénurie des produits de base et de la prolifération de la corruption. Les citoyens auraient, toujours selon Rabeh, abordé des sujets relatifs au manque d’espaces sportifs, ceux culturels et ceux de loisirs à Raoued. Le chômage, l’absence de perspectives pour les hauts diplômés ainsi que la dégradation de la situation environnementale, ont également été au menu de la conversation entre le candidat et les habitants rencontrés.

La même source rapporte que les citoyens ont discuté avec le candidat des questions liées aux droits et aux libertés tout en critiquant la faible interaction avec les autorités locales, l’absence de l’aspect participatif.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana