Candidats d’Ennahdha au GUN: où sont les femmes?

Le parti Ennahdha  souhaite se voir attribuer des ministères à caractère social, selon des informations rapportées par Hakaek online et collectées auprés de sources proches des consultations.
Ennahdha a demandé le ministère de la Jeunesse et des Sports et a proposé 6 candidats pour la composition du prochain gouvernement, dont Hassine Jaziri, Imed Hammami et Samir Dilou.
Rappelons que Rached Ghannouchi a rencontré hier Youssef Chahed, en présence de Zied Lâadhari, Secrétaire Général d’Ennahdha et Noureddine Bhiri, chef du bloc parlementaire du parti au sein de l’ARP.
D’autres informations circulent sur la volonté d’Ennahdha d’obtenirégalement la présidence de l’ARP, présentant le nom de Noureddine Bhiri pour remplacer Mohamed Ennaceur.
Dans sa déclaration, suite à la rencontre avec Youssef Chahed, Rached Ghannouchi a assuré qu’Ennahdha tiendra à ce que ses représentants au sein du gouvernement soient des jeunes et des femmes. Cependant, aucun jeune ni aucune femme n’a été encore proposé, sérieusement par Ennahdha, en attendant de dévoiler le reste de la liste proposée.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna