Un nouveau concept du e-commerce vient de voir le jour en Tunisie. Il ne s’agit pas d’une opération de vente de produits standardisés mais plutôt de produits très originaux fabriqués avec beaucoup d’amour. Et c’est normal étant donné que l’idée a été lancée par un couple d’amoureux.
Contacté par Réalités Online Hamza Grandi, co-fondateur du projet Candy Craft en Tunisie, a affirmé que l’idée a été lancée après avoir reçu un cadeau très original de la part de sa fiancée. Ce cadeau consistait en une boîte en carton fabriquée de A jusqu’à Z à la main, regroupant leurs plus beaux souvenirs et photos.
Hamza Grandi a affirmé qu’à ce moment là il avait encouragé sa fiancée à faire de cette idée tout un projet. « Après un an de difficultés rencontrées à développer la plateforme, nous avons réussi à développer nos produits et donner vie à notre grand projet sociétal. C’est ainsi, que le 22 novembre 2016 est né candy-craft.com. » a-t-il expliqué. Et d’ajouter: « aujourd’hui, nous proposons aux personnes originales des dizaines d’articles personnalisés, uniques et entièrement réalisés à la main par nos soins, à offrir aux personnes également originales à l’occasion des événements importants tels que anniversaire, mariage, demande en mariage, fiançailles, etc ».
Le co-fondateur de Candy Craft Tunisia a affirmé que le portrait en mosaïque de photos et le Love Calendar sont les uns des articles les plus originaux qu’ils offrent à leurs clients amoureux.
« A partir de milliers de minis photos personnelles d’un couple amoureux, chacune faisant environ 1,2 cm sur 2 cm, nous créons manuellement une oeuvre en mosaïque originale immortalisée à offrir à son âme sœur. Nous offrons à nos clients amoureux également le Love Calendar. Il s’agit d’un calendrier très original qui regroupe les photos et les dates inoubliables d’un couple amoureux. Une histoire d’attaquer les mois qui viennent avec le sourire et le plein d’ondes positives. » a-t-il expliqué.
Par ailleurs, Hamza Grandi a affirmé que la plateforme de candy-craft.com permet aux consommateurs d’acquérir des produits originaux tout en leur permettant de vivre une expérience d’achat humaine et conviviale.
« Bien que l’idée a été lancée sur le web, nous avons insisté à ce que l’opération d’achat ne soit pas uniquement électronique et nous avons donc misé sur le contact humain entre le vendeur et l’acheteur. En effet, ce dernier, participe relativement à l’opération de fabrication du produit, étant donné que le consommateur choisit lui même les photos et les expressions à insérer dans l’article souhaité » a-t-il affirmé le co-fondateur.
Par ailleurs, Hamza Grandi a affirmé que Candy Craft garantit complètement la sécurité des données personnelles de ses clients.
37