Carburant : Les longues files réapparaissent !

A chaque fois où on pense la situation être revenue à la normale, les files d'automobilistes réapparaissent de nouveau devant les stations-service. Ce jeudi 25 août, à Tunis, les automobilistes, redoutent une pénurie de carburants, se sont rués vers les stations-service pour s’approvisionner. Résultat : blocage des routes, embouteillage, altercations et des scènes d’incivisme qui ne cessent de secouer notre société. 
Il est à signaler que ces problèmes d’approvisionnement en carburant a, semble-t-il, touché d’autres régions. D’ailleurs, les habitants de Sousse ont exprimé, les derniers jours, via les réseaux sociaux leur inquiétude quant à la pénurie récurrente de l’essence.  

Rappelons également que le président de la Chambre syndicale nationale des propriétaires de stations-service, Mohamed Sadok Bedoui, a affirmé dans une déclaration à Mosaïque FM, lei 15 août 2022,  qu'il existe des difficultés pour approvisionner les kiosques. C'est ce qui explique la pénurie de carburant dans certains endroits.
"Ce problème ne concerne pas les stations-service. Ces dernières ne sont pas suffisamment approvisionnées de la part des distributeurs pétroliers. Ces derniers, pour leur part, font face à une pénurie de produits pétroliers", a-t-il expliqué.
Du côté des autorités, silence radio.

 

Related posts

Affaire des nouveau-nés: report de la grève générale des professionnels de santé

Nouvelle peine de prison pour Samir Elwafi? L’animateur réagit

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait