« Chassez le naturel il revient au galop » voilà ce qu’on pourrait dire sur certains délinquants qui en sortant de prison deviennent de véritables monstres dans la société.
Dans la soirée de dimanche à lundi 23 juillet 2018, les agents de la police judiciaire aux jardins de Carthage ont procédé à l’arrestation de deux délinquants qui venaient juste de sortir de prison, ayant violemment agressé un jeune homme et l’ont défiguré.
Selon la victime, les deux inculpés l’ont braqué à proximité de l’école internationale, ils lui ont volé son téléphone et menacé à l’aide d’une arme blanche.
Les unités sécuritaires ont réussi à saisir le téléphone de la victime chez les deux malfaiteurs. Au moment de leur arrestation, les habits des agresseurs étaient encore maculés du sang de la victime.
Après consultation du ministère public, les inculpés, ayant des antécédents judiciaires dans des affaires de braquage, de viol, vol et violence ont été placés en garde à vue, en attendant leur comparution devant la justice.
17