carthage cement
L’Etat et Bina Corp S.A, actionnaires majoritaires de la société « Carthage Cement », ont décidé de procéder à la cession d’un bloc d’actions représentant 50,52% du capital social de la société par voie d’Appel d’Offres International à un investisseur stratégique et ou financier qui aura la capacité de gérer et de développer le Société. Carthage Cement, société anonyme cotée sur la bourse des valeurs mobilières de Tunis, est spécialisée dans la production du ciment, d’agrégats et de béton.
Dans un appel à manifestation la société annonce que le Consortium ECC Mazars/ IEG Tunisia – Corporate Advisory / Cabinet Mrabet Avocats a été retenu par Al Karama Holding comme conseiller exclusif pour l’assister dans la réalisation de l’opération de cession.
Le présent Appel à Manifestation d’Intérêt a pour objectif d’informer les investisseurs de cette Opération, de décrire le processus de cession décidé et de renseigner les investisseurs intéressés sur les modalités de retrait du dossier de pré-qualification.
Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés.
Les investisseurs intéressés étaient invités à retirer, depuis mardi 19 décembre 2017 au siège de Al Karama Holding, un dossier de pré-qualification, relatif à la Société, qui définit le processus et les critères de pré-qualification.