Création de groupes de travail pour valoriser le patrimoine immobilier de l’Etat
Dans le cadre du suivi des conclusions du conseil ministériel restreint tenu le 20 janvier 2025 au Palais du Gouvernement à La Kasbah, dédié à la valorisation, à la numérisation…