Campagne de collecte et de valorisation des huiles alimentaires usagées
Le ministère de l’Environnement a donné le 19 avril, le coup d’envoi à la campagne nationale de collecte et de valorisation des huiles alimentaires usagées, a annoncé mercredi, l’Agence Nationale…