L’accès au siège du Conseil supérieur de la magistrature, désormais interdit
Le siège du Conseil supérieur de la magistrature a été encerclé, ce lundi 7 février 2022, par des agents sécuritaires. Selon Mosaïque Fm, personne n’aura le droit d’accéder au siège…