Ce que l’on sait sur le terroriste qui a tenté de s’introduire dans le siège du MI

Un jeune homme armé a tenté de s’introduire dans le siège du ministère de l’Intérieur dans l’après-midi de ce vendredi 26 novembre 2021. Les unités sécuritaires dépêchées aux alentours du ministère à l’avenue Habib Bourguiba se sont heureusement aperçues de sa présence au bon moment et ont ouvert le feu sur le suspect provoquant ainsi sa blessure au niveau de l’une de ses jambes. Le suspect a été ensuite transporté en urgence à bord d’une ambulance vers l’un des hôpitaux de la capitale pour recevoir les soins nécessaires. Le dispositif sécuritaire a été renforcé aux alentours de ladite institution hospitalière. Les jours du terroriste ne sont pas en danger et il fera l’objet d’un interrogatoire à sa sortie de l’hôpital pour dévoiler les dessous et les motivations de son acte. En effet, l’assaillant était muni de plusieurs armes dont une hache.

Selon les premiers éléments, le jeune homme est un étudiant âgé de 31 ans est originaire du gouvernorat de Monastir. Il est vivement recherché par le ministère de l’Intérieur pour soupçons d’appartenance à une organisation terroriste.

Un deuxième élément arrêté dans le cadre de cette affaire a été à son tour libéré après la confirmation de son innocence. L’enquête se poursuit, nous y reviendrons avec plus de détails.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)