Ce que Ons Jabeur a demandé à Youssef Chahed

Intervenant dans Forum Sport jeudi 25 octobre 2018, la tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur, a contesté la décision du limogeage de son entraîneur Karim Kamoun. La jeune sportive, qui a réalisé d’excellents résultats ces derniers mois notamment en atteignant la finale du Kremlin Cup organisé à Moscou, a appelé le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, à intervenir pour que son entraîneur soit maintenu.
« Je veux que Karim Kamoun reste, d’autant plus que la situation est devenue insupportable. Il n’existe aucun soutien de la part des responsable. Il ne savent que venir se prendre en photos avec moi. Tout ce que je veux aujourd’hui, c’est le maintien de Karim Kamoun », a-t-elle soutenu au micro d’Abdesslem Dhaifallah.
Revenant sur ses performances à Moscou, Ons Jabeur a indiqué qu’elle a toujours cru en ses capacités malgré sa fatigue physique. « Je pense avoir présenté une bonne prestation. Même les russes ont été étonnés. Ils se sont demandés qui était cette tunisienne ? », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle n’a pas pu se reposer durant la compétition. « J’ai disputé des matchs pendant 8 jours non-stop, d’autant plus que j’ai subi une blessure au dos », a-t-elle encore dit.

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire