Ce que reproche Ghazi Mrabet au ministère de l’Intérieur

Dans un post publié sur son compte Facebook, l’avocat et militant de la société civile, Ghazi Mrabet est revenu sur la conférence de presse tenue par le ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli, à propos de l’attentat terroriste du musée du Bardo.

Selon Ghazi Mrabet, le ministère de l’Intérieur n’a toujours pas dévoilé le détail le plus important concernant l’attentat du musée du Bardo, à savoir la vidéo montrant comment les terroristes ont pénétré le musée.

«Le ministère de l’intérieur ne veut toujours pas montrer comment les terroristes ont pénétré le musée du Bardo ?» s’est-il ainsi interrogé avant de dire qu’il s’agissait de la vidéo la plus importante.

Le ministère de l’intérieur ne veut toujours pas montrer comment les terroristes ont pénétré le musée du Bardo ? Pourtant c’est la vidéo la plus importante !!!!

Posted by Ghazi Mrabet on jeudi 26 mars 2015

Il est à rappeler qu’une vidéo de l’intervention de la brigade anti-terroriste a été diffusée lors de la conférence. Najem Gharsalli a indiqué que Mohamed Amine Guebli est le commanditaire principal de l’attaque meurtrière. Lokmane Abou Sakhr et d’autres individus liés à Ansar Al-Chariâa et Katibat Oukba Ibnou Nafaâ y sont aussi impliqués.

Related posts

Corruption et blanchiment d’argent : Taïeb Rached maintenu en détention

INS : Légère accalmie sur les prix alimentaires, inflation stable à 5,4 %

Changement à la tête de Tunisair