Intervenant ce Jeudi 5 Mars au micro de Boubaker Akacha sur les ondes de Mosaïque Fm, le porte-parole du Front Populaire, Hamma Hammami est revenu sur la récente visite d’une délégation du FP à Boussalem et Jendouba.
Hamma Hammami a indiqué que la délégation, composée de Mongi Rahoui député à l’Assemblée des Représentants du Peuple issu de la circonscription de Jendouba, Jilani Hammami et Zied Lakhdhar retient des réactions positives de la part des habitants de la région.
« Les habitants ne nous ont pas racontés leurs problèmes personnels. Ils prônent l’application des réformes afin de résoudre le problème de toute une région. Et c’est plutôt un point positif à retenir de cette visite » a ainsi expliqué Hamma Hammami.
Par ailleurs, l’homme numéro trois de l’élection présidentielle a précisé que tous les habitants de la régions pensent que les solutions existent mais faute de volonté politique rien ne pourra changer pour l’heure actuelle.
« Aujourd’hui, tous les habitants de la région de Boussalem et Jendouba ont été touchés en leur dignité. Ils dénoncent les déclarations révélant que la majorité des abris ont été construits de manière anarchique. Toutefois, il est à confirmer que la majorité des maisons ont été construites de manière légale » a-t-il expliqué.
H.M