Censuré par El Hiwar Ettounsi, Mondher Bel Haj Ali réagit à la démission d’Elyes Gharbi

Mondher Bel Haj Ali, membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes,  a réagi sur son compte Facebook à la démission d’Elyes Gharbi de la chaîne privée El Hiwar Ettounsi.
Une décision que le présentateur de l’émission « Klem Ennes » a prise suite à la censure subie par son émission le 22 février 2018 lors du passage de  Mondher Bel Haj Ali qui a selon ses dires été censuré car il avait critiqué le mouvement Ennahdha.
N’acceptant pas ce genre de pratique, Elyes Gharbi a préféré quitter la chaîne. Un geste très apprécié par Mondher Ben Haj Ali qui a fait l’éloge d’Elyes Gharbi.
« Un journaliste professionnel qui n’accepte pas les méthodes qui nuisent à la liberté d’expression et qui ne respectent pas le travail journalistique« , a-t-il écrit.
Par ailleurs, le membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes s’est félicité qu’en Tunisie il existe encore des hommes et des femmes honnêtes qui combattent pour une Tunisie meilleure.
« Ils veulent nous faire revenir en arrière, vers la censure et la répression mais cela ne sera pas possible« , a affirmé Mondher Bel Haj Ali.

 

Related posts

Sakiet Sidi Youssef : effondrement du mur d’une école après de fortes pluies

Le Data Center Carthage de Tunisie Telecom s’engage pour une politique de système de management intégré

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau