Censuré, Elyes Gharbi se sépare d’AL Hiwar Ettounsi

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce samedi 24 février 2018, le journaliste et ex-PDG de l’Etablissement de la Télévision Tunisienne Elyes Gharbi, a annoncé sa démission officielle de la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi. Elyes Gharbi, a expliqué cette décision par la censure subie par son émission Klem Ennes, diffusée sur la même chaîne.
« J’annonce ma décision définitive et irrévocable de quitter Al Hiwar Ettounsi, je remercie la chaîne, par ailleurs, pour sa confiance renouvelée, mais toutes les lignes rouges ont été dépassées quand mon émission a subi une censure lourde dans mon dos et sans me consulter. Je refuse catégoriquement de travailler sous la censure, et de subir les conséquences d’agissements qui ne sont pas miens. » a-t-il expliqué.

Rappelons que le député, Mondher Belhaj Ali avait fait savoir que la chaîne El Hiwar Ettounsi a censuré une partie de son intervention dans l’émission d’Elyes Gharbi, Klem Ennes. Il a assuré que près de 30 minutes de son intervention où il évoquait les pertes financières causées par Ennahdha, ont  été censurée.

Lire aussi: 

Mondher Bel Hadj Ali: « Il serait impossible de critiquer sa Majesté Ennahdha dans les médias »
Elyes Gharbi aurait souhaité abandonner les poursuites contre El Fehri?

Elyes Gharbi pique une colère bleue

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières