Toutes les stars ne naissent pas avec une cuillère en argent dans la bouche. Voici une liste de 10 personnes qui étaient sans-abris avant de devenir les stars que nous connaissons.
Jennifer Lopez
Après une querelle avec ses parents à propos de sa carrière d’artiste, Jennifer Lopez est passée de banquette en banquette pendant quelques temps.
Jean-Claude Van Damme
Professeur de fitness à Bruxelles, Van Damme abandonne tout pour réaliser son rêve. Il s’envole donc pour Los Angeles. Rapidement à court d’argent, JCVD dort quelques temps sur les bancs de la cité des anges.
Sylvester Stallone
Expulsé de son appartement pour manque de moyens, Sylvester Stallone a dormi pendant trois semaines dans la station de bus de New York Port Authority. Un jour, il tombe sur un casting pour un film porno. Ce casting lui rapporte les 200 dollars qui lui permettront de se mettre à jour financièrement et de prendre en charge sa carrière.
Daniel Craig
Avant de devenir “James Bond”, Daniel Craig a dormi sur un banc de Londres pendant ses jours de galère.
Halle Berry
Sa mère l’a laissée partir à New-York sans le moindre sou parce qu’elle ne voulait que sa fille devienne actrice. Alors âgé de 21 ans, la charmante Halle Berry a fait le tour des centres d’accueil pour sans-abri, à la poursuite de son rêve d’actrice. «A 21 ans, on est capable de faire ce genre de choses. On est ambitieux, on n’a peur de rien et on ne veut pas rentrer à la maison» avait-elle déclaré plus tard.
Jim Carrey
Avant de devenir célèbre, le canadien Jim Carrey a vécu avec sa famille dans un van durant une bonne partie de son enfance.
Lil Kim
Chassée du domicile familiale par son père, La rappeuse Kimberly Denise Jones était sans-abri à Brooklyn.
Djimon Hounsou
Charlie Chaplin
Apres la mort de son père et la maladie de sa mère, Charlie a vécu dans les rues de Londres avant de devenir une légende de la comédie.
Kurt Cobain
Avant le début de sa carrière musicale, Kurt Cobain du groupe Nirvana habitait sous un pont et parfois dans les salles d’attente des hôpitaux.
Finalement, avoir du talent ne suffit pas toujours pour réaliser ses rêves. Il faut aussi faire preuve de courage et d’abnégation.
Alexis Ibohn