Chadlia Caïd Essebsi n’est plus

La veuve du président défunt Chadlia Caïd Essebsi, est décédée ce dimanche 15 septembre 2019 à l’âge de 83 ans, a annoncé son fils Hafedh Caïd Essebsi,dans un post publié sur sa page officielle Facebook.

Victime d’un malaise,Chadlia Caïd Essebsi, avait été transférée à l’hôpital militaire de Tunis dans la soirée du samedi à dimanche.

Chadlia Caïd Essebsi, née Chadlia Saïda Farhat le 1er août 1936, est la veuve du président défunt Beji Caïd Essebsi et la Première dame de ce pays de 2014 à 2019.
Elle épouse Beji Caïd Essebsi, alors un avocat et homme politique de dix ans son aîné, le 8 février 1958. Le couple a quatre enfants : deux filles, Amel et Salwa, et deux fils, Hafedh et Khélil.
Elle devient la Première dame de Tunisie le 31 décembre 2014, lors de l’investiture de son mari en tant que président de la République.

Au nom de l’équipe de Maghreb Media Réalités, nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Puisse Dieu le Tout-Puissant lui accorder Son infinie Miséricorde et l’accueillir dans Son éternel Paradis.

H.B.H

Related posts

Les détails de la visite matinale Kaïs Saïed à Mezzouna

L’Ordre des médecins met en place une charte pour encadrer la diffusion d’informations médicales en ligne

Kaïs Saïed en visite à El Mezzouna