Chafik Jarraya arrêté!

On apprend d’une source fiable que l’homme d’affaires controversé Chafik Jarraya vient d’être placé en détention par l’une des brigades de la Garde Nationale. On apprend de même que Chafik Jaraya a été conduit dans l’une des casernes relevant de la Garde Nationale. Il serait impliqué dans des affaires portant atteinte à la sûreté de l’État. Il a été arrêté dans un café de la cité Ennasr. D’autres sources assurent que c’est dans un salon de thé du lac que l’opération a eu lieu.
D’autre part, Shems FM annonce avoir contacté plusieurs responsables qui n’ont pas démenti l’information. Toutefois et selon la même source, Sofiene Sliti, porte-parole du Tribunal de Première Instance de Tunis et du pôle judiciaire anti-terroriste, aurait fait savoir que le parquet n’avait ordonné l’arrestation de l’homme d’affaires. Selon certaines informations, Chafik Jarraya aurait financé les sit-inneurs d’El Kamour à Tataouine.

Related posts

Réduction tarifaire sur le canal de Suez pour relancer le trafic maritime

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Tunisie : une croissance économique modérée attendue en 2025