On ne s’attend pas moins de l’homme d’affaires Chafik Jarraya.
Dans la bande annonce de l’émission « Liman yajrou faqat » (pour celui qui ose seulement),, lancée sur les réseaux sociaux, l’homme d’affaires, très controversé, n’a pas mâché ses mots.
Objet de toutes les polémiques, Jarraya rajoutera une tranche pour en susciter d’autres autour de ses relations avec plusieurs affaires, de nombreuses personnalités et certains milieux.
Accusé, à tort ou à raison, de plusieurs faits, et objet de suspicions restées sans réponses en raison de ses relations personnelles avec le fils du président de la République, Hafedh Caïd Essebsi, Chafik Jarraya semble avoir pris la décision de parler de « tout » en choisissant la non moins controversée émission de Samir El Wafi.
L’homme d’affaires n’a épargné personne mettant tout le monde au défi de prouver quoi que ce soit le concernant.
Nidaa Tounes et son directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi, la présidence de la république, consacrant une tirade à un des conseillers du président, allant jusqu’à le qualifier d’impuissant et responsable des problèmes que connaît le pays.
Il ne manquera pas de lancer un défi au chef du gouvernement de pouvoir réussir son combat contre la corruption et la contrebande et proposera même d’être emprisonné pour quelques temps si cela peut résoudre un tant soit peu cette question. A voir absolument pour les amateurs de sensations fortes et autres curieux.
35