Chafik Jarraya devant le juge d’instruction militaire

Le controversé homme d’affaires Chafik Jarraya comparaîtra, jeudi 17 août devant le juge d’instruction près le tribunal militaire rapporte Mosaïque FM en se référant à des sources bien informées. Il sera auditionné pour atteinte à la sûreté de l’Etat.
Il est à rappeler qu’en mai dernier, le ministère public militaire avait émis un mandat de dépôt contre Jarraya. Ce dernier est accusé de vouloir porter atteinte à la sécurité publique et à la sûreté de l’État, Trahison et appartenance à une armée étrangère en temps de paix. Plusieurs autres individus ont été arrêtés dans l’opération anti-corruption menée par le chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed.
Par ailleurs, le Tribunal de Première Instance de Tunis, a décidé, vendredi 11 août 2017, la nomination d’un administrateur judiciaire à la tête des entreprises appartenant à Chafik Jarraya. L’administrateur sera appelé à gérer légalement les entreprises de l’homme d’affaires jusqu’à la nomination d’un mandataire pour la gestion des biens confisqués.

Related posts

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Le ministère de la Santé veut combler les écarts en matière de soins dentaires