Chahed: la santé publique, une ligne rouge

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a considéré ce samedi 13 avril 2019 que le discours populiste qui est en train de se répandre depuis quelques semaines ne doit en aucun cas toucher le secteur de la santé publique qui a réalisé divers exploits et qui compte des milliers de compétences. Il a annoncé le démarrage du suivi et de l’activation des mesures annoncées récemment dans le cadre de la stratégie d’urgence pour la promotion du système de la santé publique et sauver ce qui peut l’être.
« Tout ce qu’on est en train de faire aura des répercussions positives sur l’expérience du patient. Ce dernier doit ressentir les changements au niveau particulièrement de la fixation des rendez vous et du temps d’attente.« a-t-il noté.
Notons que le chef du gouvernement a inauguré ce samedi plusieurs nouveaux espaces à l’Institut Salah Azaiez dans le cadre de la célébration de son 50ème anniversaire. Plusieurs appareils médicaux ont été inaugurés à cette occasion tels que le Pet scan et le Robot chirurgical.

Related posts

Tunisie : Renforcement du transport ferroviaire des phosphates

L’ARP approuve un prêt de près de 300 millions de dinars pour les infrastructures routières

La SFBT tient son AGO: solidité financière et ambitions renouvelées pour l’année 2025