Chahed: sans le soutien de BCE je n’aurais pas lancé la chasse aux corrompus

Lors d’une interview accordée à la chaîne Al Arabiya, en marge de sa visite de travail à Washington, le chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed a indiqué que la guerre contre la corruption qu’il vient de déclarer n’exceptera personne.
Il a ajouté que toute personne impliquée dans une affaire de corruption doit être forcément sanctionnée. Il s’agit d’après ses dires d’une exigence nationale.
Le chef du gouvernement a indiqué que cette campagne politique contre les corrompus est dans un premier temps la revendication du peuple tunisien. « L’ensemble du peuple tunisien a réagi positivement à cette campagne étant donné que la corruption provoque chez le citoyen un sentiment d’injustice » a-t-il affirmé.
Par ailleurs, Youssef Chahed a assuré que cette campagne se poursuivra ajoutant qu’elle jouit du soutien du président de la République Beji Caid Esssebsi. « Sans le soutien du chef de l’Etat  je n’aurais pas entamé cette campagne en force » a-t-il indiqué.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat